Ilandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Question professionnelle

2 participants

Aller en bas

Question professionnelle Empty Question professionnelle

Message par soyeuse Jeu 8 Déc - 2:44

Bonsoir Ilandra et merci pour ton aide sur ce forum
Je m'appelle Salma née le 10 novembre 1977 et résidant en Tunisie (Tunis).
En vérité, je ne sais pas comment poser ma question, peut être parce que j'en ai plusieurs, alors je vais essayer de trouver un fil conducteur.
Je suis avocate et je viens de quitter le cabinet dans lequel j'ai travaillé pendant 6 ans. Ma décision était due à la révolution qui s'est passée en Tunisie où j'ai ressenti le besoin de m'impliquer d'avantage dans des actions "humanitaires" et associatives pour mon pays.

J'avais décidé de faire un break à partir de Janvier 2012 de 6 mois pour me former en politique, apprendre, réfléchir bref pour faire autre chose et être utile à mon pays. Seulement mon patron (Samir né le 12 octobre 1967 et résidant en Tunisie) a très mal pris mon initiative la prenant comme une trahison et m'a foutu dehors comme pour montrer à tout le monde que c'est lui qui se passe de moi (il est effectivement très autoritaire et orgueilleux).

Je suis donc entrain de reconsidérer mes plans. Je maintiens donc mon break de 6 mois tout en me posant des questions sur l'après break. Me vois tu réussir ma vie professionnelle en m'installant à mon propre compte ou un retour à mon ancien boulot ou autres? Si tu as des périodes en vue, ce serait génial.

Merci de m'éclairer Ilandra sur ces questions et pour toute l'aide que tu voudras bien me fournir en cette période chaotique dans ma vie où je navigue dans l'inconnu, la situation politico-économique de mon pays n'y aidant pas Sad

bizzz


soyeuse

Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question professionnelle Empty Re: Question professionnelle

Message par lilandra Jeu 8 Déc - 14:44

bonjour
je vous revoit toujours travailler en tant qu'avocate pour un grand cabinet par contre je ne ressent pas d’arrêt de 6 mois vous reprendrais votre boulot avant

lilandra

Messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question professionnelle Empty Re: Question professionnelle

Message par soyeuse Lun 12 Déc - 4:51

Merci beaucoup ma belle Very Happy Je te tiendrais au courant. Et je ne sais pas, mais quelque chose me dit aussi que je ne peux pas rester sans rien faire pendant 6 mois gros bisous

soyeuse

Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question professionnelle Empty Re: Question professionnelle

Message par soyeuse Ven 12 Oct - 0:33

Bonsoir Ilandra, petit retour positif: Effectivement, je n'ai pas fait de break de 6 mois,seulement 3 à peine… j'ai eu d'autres propositions de travail, mais je ne sais pour quelle raison, je les ai refusées… Entretemps, mon patron m'a rappelée, s'est excusé et j'ai repris mon travail chez lui (qui reste un grand cabinet). Merci bcp I love you

soyeuse

Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Question professionnelle Empty Re: Question professionnelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum