Ilandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

besoin de ta vision

2 participants

Aller en bas

besoin de ta vision Empty besoin de ta vision

Message par stephy31 Dim 9 Oct - 16:58

Bonsoir ma tendre Ilandra, comment vas tu ? Tu devais pas être en vacance en Oct ? Et ce petit il grandit bien ? toujours aussi mignon ?

Je reviens un peu vers toi car je suis (9/7/67) toujours en prise avec Franck 20/1/71 (toulouse) pas revu depuis juin et contact en pointillé ! Je ne pense plus que nous arriverons à trouver un terrain d'entente même si ces derniers temps le calme était revenu entre nous, je crois que trop de chose se sont passés et il a du mal à me faire confiance ! D'après les voyances il n'y a toujours pas de rupture entre nous mais j'ai décidé de ne plus donner de mes nouvelles et de l'oublier car je n'avance pas et me prends la tête sans arret devant son indifference ! Toujours un pas en avant et 3 en arrière ....
De plus j'ai fais une rencontre Patrick 43 ans de toulouse dont je ne connais pas sa date de naissance et qui m'a donné bonne impression !
Ressort il dans le jeu ? et Franck quel avenir ?
Je l'ai dans la peau et espère toujours qu'un jour il reviendra avec de bonnes intentions mais je pense aussi qu'il nous faut faire un breack pour oublier toute nos querelles passées ! Crois tu que c'est possible de faire repartir notre relation plus tard ?
Je te fais de gros bisous et te souhaite pleins de bonnes choses en famille
Au plaisir de te relire vite
A bientot ma belle
Stéphanie
stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

besoin de ta vision Empty Re: besoin de ta vision

Message par lilandra Mer 19 Oct - 11:46

bonjour
si je suis en vacance jusqu'au 28octobre mais j'ai oublier de fermer le post de voyance mais ce n'est pas grave
je regarderais demain et je t'enverrais un mp

lilandra

Messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de ta vision Empty Re: besoin de ta vision

Message par stephy31 Mer 19 Oct - 18:56

Bonsoir Ilandra j'espère que tu profites bien de tes vacances ainsi que de toute la famille en plus le beau temps était là jusqu'à présent tu as du bien en profité !
Je te donne les dernièrs évenements, j'ai enfin revu Franck la semaine dernière a sa demande et c'était très bien mais depuis pas de nouvelles malgrés mes sms de gentillesse mais le connaissant je n'attendais pas de retour donc ça va je le prends bien et lui ne se sent pas sous pression ! Je comprends aussi comme il me l'a expliqué que de part son boulot il ne supporte plus le téléphone ne serais ce pour appeler ou répondre a des sms ! Donc quand il sait qu'il peut m'accorder du temps, il sait le faire alors je prends du recul par rapport à ça et je continue ma vie ! Je pense que c'est ce qu'il attende de ma part ! Je lui est dis de toute manière que je ne bougerais plus tant que lui ne viendrais pas vers moi alors j'espère qu'il le fera quand il verra que je mets plus la pression !
Depuis j'ai revu Patrick (j'ai oublié sa date à nouveau) et après quelques malentendus la relation pourrais bien évoluer si ce n'est que j'ai encore un peu de mal à me laisser aller avec lui ! j'ai toujours de la retenu à cause de Franck et du fait que je pense que cette personne peut m'apporter la stabilité, ça me fais peur de me lancer dans une relation qui pourrais être plus stable que celle que j'ai avec Franck et pourtant c'est Franck que je voudrais avant tout !
Je n'arrive pas a faire le bon choix, je suis prise entre les 2 ! Me lancer avec Patrick et quitter Franck ou laisser Patrick et continuer ma relation avec Franck sachant qu'elle n'évoluera pas vite mais dont j'ai toujours espoir ....

Je comprends que tu sois en vacance donc fais selon ton temps, j'attendrais ton retour mais il est vrai que j'ai besoin de ton ressenti dès que tu pourras, afin de savoir quel est le meilleur chemin que les cartes te donneront !
Je te fais un gros bisous, prends bien soin de toi et profite bien des derniers moments de repos qu'il te reste !
A très bientot ma chère Ilandra
Stéphanie
stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

besoin de ta vision Empty Re: besoin de ta vision

Message par lilandra Lun 24 Oct - 8:21

BONJOUR
Nouvelle rencontre fait==patrick
Franck il bouge pas ,tjr pareil cela te gonfle tu va biebtot 'peter" un cable et le laisser ,il reviendras mais estc equ'il seras stabel là est la question
patrick pourrait t'apporter bcp mais il faut que tu tire un trait sur franck etc ela ce n'est pa avant 6 mois !!!
donc profite de ta relation avec aptrick ,apprend la a le connaitre doucement tu verras que cet un homme bien :-))
on me dit que dans ton job tu sature??

lilandra

Messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de ta vision Empty Re: besoin de ta vision

Message par stephy31 Lun 24 Oct - 20:22

Bonsoir ma belle et merci pour le temps que tu m'a consacré !

Je continue ma relation avec Patrick mais j'ai du mal à m'investir c'est clair ! il est gentil, attentionné mais le physique ne suis pas et surtout il n'est pas libre et pas divorcé, très pris par son travail comme Franck mais arrive à se dégager du temps pour me voir et m'appeler !
J'en suis toujours a me poser la question à savoir s'il ne vaut mieux pas arreter de suite avant que cela devienne compliqué du fait que je n'arrive pas à être totalement satisfaite, de peur qu'il en souffre et que si la relation évolue, ne vais je pas me retrouver dans une impasse avec un homme qui mettra du temps a quitter sa femme et sa famille ! Nous n'en sommes pas là mais j'y pense et j'ai pas envie de souffrir de tout cela ! Alors je me dis sors le de ta vie avant qu'il ne soit trop tard car aujourd'hui je n'ai pas vraiment besoin de lui, j'arrive à me sentir bien sans sa présence, bien que je sente au fond de moi qu'il pourrait m'apporter beaucoup de chaleur et de tendresse mais ....
En attendant et je sais que ce n'est pas très honnête il me permets de relativiser avec Franck, de prendre du recul, de ne plus lui mettre de pression et j'ai l'impression que ça porte ses fruits.
Franck revient doucement mais prudemment alors je le laisse venir peu à peu en asseyant de ne pas m'emballer et de laisser faire les choses !
Pour mon job, ce n'est pas vraiment que je sature mais il n'y a pas une grosse activité en ce moment et les journées sont un peu longue ! il est vrai que je songe à le quitter d'ici un an mais je me laisse encore du temps tant que ça ne me prends pas trop la tête ! ça va j'arrive à gérer encore et je pense tenir encore un peu !
Je ne sais pas comment vont évoluer les choses mais je sens toujours au fond de moi qu'il y a toujours un espoir avec Franck, je le sens présent quand on se voit et sincère !
Je ne t'ai jamais posé la question mais est ce la présence de mon fils nikola 7 ans qui le ferais fuir et l'empécherais de s'investir du fait qu'il a déjà souffert par le passé d'avoir était privé de revoir l'enfant de son ex compagne qui lui a empéché de le revoir après leur séparation ? Je me le demande parfois et quand je lui demande s'il ne veut pas d'enfant il est catégorique là dessus qu'il n'en veut pas ! Pourtant je sais qu'il les aime ! il gate son neveu qui a l'age de mon fils et m'en parle souvent !
Voilà ou j'en suis ! Si tu as de nouvelles informations a m'apporter je suis preneuse car toujours autant déboussolé par mes futures décisions a prendre ! Je vais essayer de continuer avec Patrick mais sans conviction tout en essayant de faire des efforts dans ce sens et d'apprendre à mieux le connaitre bien que je sois déjà convaincue que c'est quelqu'un de bien ! il a peur que je doute de lui alors que c'est uniquement de moi que je doute et je sais que je peux lui faire confiance ! Nous discutons beaucoup de mes états d'âmes et il sait ce que je pense de tout cela bien qu'il a du mal à me comprendre et m'incite à prendre que le meilleur de notre relation sans se projeter mais vivre ce que nous avons a vivre pour l'instant ....
Je te fais de gros bisous et profite bien de tes derniers jours de congés.
A très bientot ma douce et tendre Illandra
Stéphanie
stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

besoin de ta vision Empty Re: besoin de ta vision

Message par lilandra Mer 2 Nov - 8:12

de toute façon tu auras un autre homme sur 2012 qui t'apporteras se que tu souhaite

lilandra

Messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de ta vision Empty T'es un amour

Message par stephy31 Sam 5 Nov - 22:49

lilandra a écrit:de toute façon tu auras un autre homme sur 2012 qui t'apporteras se que tu souhaite

Coucou ma belle
Juste pour te dire que je vais bien ! J'espère que toi aussi
Je continue ma relation avec Patrick ... ça va nous prenons le temps de nous connaitre même si je sais au fond de moi que ça n'ira pas très loin ! Quand a Franck j'ai pris beaucoup de recul, je ne lui mets plus de pression, ne le relance plus et le laisse venir a moi à son rythme et je dois dire qu'il se manifeste un peu plus malgrés le manque de visu il est toujours là malgré tout !
Je te fais un gros bisou et te souhaite un très bon week end en famille Very Happy
stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

besoin de ta vision Empty Re: besoin de ta vision

Message par lilandra Lun 14 Nov - 18:33

bonne semaine à toi

lilandra

Messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de ta vision Empty Coucou

Message par stephy31 Jeu 24 Nov - 21:53

lilandra a écrit:bonne semaine à toi

Un petit coucou pour te dire que je vais bien et j'espère que toi aussi ainsi que toute ta famille.

J'ai rompu avec Patrick .... je n'epprouvais aucun sentiments pour lui et depuis je me sens mieux ! Quand a Franck je continue de le voir par intermitence, je l'ai toujours dans la peau et le laisse venir a sa guise doucement et sans le brusquer ! En attendant je continue d'avancer !
Je te fais de gros bisous et bonne fin de semaine ainsi qu'un bon week end !
A bientot ma belle et douce et prends bien soin de toi !
stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

besoin de ta vision Empty Re: besoin de ta vision

Message par lilandra Dim 27 Nov - 6:49

fait ton petit bout de chemin tranquillle sans te prendre la tete...

lilandra

Messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin de ta vision Empty Re: besoin de ta vision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum