Ilandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un peu de mes nouvelles

2 participants

Aller en bas

Un peu de mes nouvelles Empty Un peu de mes nouvelles

Message par stephy31 Lun 20 Juin - 21:13

Bonsoir ma tendre et douce
Je viens te donner un peu de mes nouvelles qui ne sont pas si mauvaise malgré la perte de mon ami, il y a 15 jours je recommence à retrouver un peu le gout à la vie ! J'ai un peu de mal à y croire mais faut bien accepter et continuer pour lui rendre hommage.
Quand a ma relation avec Franck elle continue malgrés mes impatiences et ses absences, je lui est ouvert mon coeur et pensant que ça le ferais fuir il est toujours là mais je ne sais toujours pas ou va me mener cette relation, j'espère qu'il va finir par tomber le masque et m'avouer ses sentiments mais sans trop de dialogue c''est pas si facile. J'arrive toujours pas à obtenir que l'on puisse se voir plus souvent et je sais pas s'il finira par faire un effort en m'accordant un peu plus de son temps. En attendant je me trouve des activités avec les amis qui me permettent de moins penser à lui.
Je te laisse le choix de faire un tour sur l'évolution de cette relation si ta voyance le permets mais pour l'instant que je continue de garder espoir que les choses finiront par évoluer même si parfois je désespère !
Je te fais de gros bisous et j'espère que ton petit garçon te comble de bonheur !
Bien à toi ma belle
A bientôt
Stéphanie
stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de mes nouvelles Empty Re: Un peu de mes nouvelles

Message par ilandra Ven 24 Juin - 15:31

Il te t'as pas quittée c'est le principal laisse lui un peu de temps encor et sur l'étè sa se debloqueras
bisous
ilandra
ilandra
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : auvergne

https://ilandra.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de mes nouvelles Empty T'es adorable

Message par stephy31 Ven 24 Juin - 16:38

Merci d'être passée sur ton forum et merci de continuer à me donner espoir !
Je vais partir en Espagne 15 jours peut être que ça nous fera du bien car je ne compte pas lui donner de nouvelles a moins qu'il le fasse et je verrais au retour. Il m'a dit qu'avec les vacances il devrait être un peu plus dispo ... j'aimerais bien arriver à obtenir un week end entier avec lui !

A bientot et porte toi bien ainsi que toute ta famille
Je t'embrasse bien fort
stéphy
stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de mes nouvelles Empty des doutes sur la durée

Message par stephy31 Mar 26 Juil - 20:07

ilandra a écrit:Il te t'as pas quittée c'est le principal laisse lui un peu de temps encor et sur l'étè sa se debloqueras
bisous

Bonsoir ma belle Ilandra
J'espère que tu vas bien et que le petit dernier aussi enfin la famille ...
Après avoir mis la pression a Franck il y a 15 jours j'ai failli le perdre mais il m'a fait savoir qu'il voulait bien me revoir si je le voulais et qu'il s'inquietait que je fasse une rencontre. Depuis il n'a pas manifesté son besoin de me revoir et ses silences recommences. Je ne sais que penser .... crois tu vraiment que ça vaut la peine que je continue à croire à une amélioration ?
Je sens la rupture proche, qu'en pense tu ? Et si rupture il y a va t'il revenir ou devrais je faire une croix dessus ! J'ai besoin d'avancer et là alors que j'allais mieux après mes vacances je recommence à me prendre la tête et j'ai pas envie de retomber dans cet engrenage d'attente perpetuelle à moins que seule la patience en vaille le coup !

Si tu pouvais m'apporter un peu de réconfort j'apprecierai car j'ai besoin de savoir quel chemin je dois prendre maintenant je ne peux pas continuer ainsi !

Je te fais de gros bisous et pense bien fort à toi
A très bientôt
Stephy
stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de mes nouvelles Empty Re: Un peu de mes nouvelles

Message par stephy31 Mer 27 Juil - 15:22

Excuse moi ma chère Ilandra j'ai réalisé ce matin que j'aurais du écrire mon message ce matin étant donné que nous sommes mercredi !
J'ai des retours bref de Franck qui ne me conforte en rien et toujours pas la necessité chez lui de me revoir ! Verrais t il une autre personne ?
Je te fais un gros bisous
stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de mes nouvelles Empty Re: Un peu de mes nouvelles

Message par ilandra Jeu 28 Juil - 11:31

je regarderai se soir et te repondrai demain bise
ilandra
ilandra
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : auvergne

https://ilandra.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de mes nouvelles Empty Re: Un peu de mes nouvelles

Message par stephy31 Sam 30 Juil - 18:15

Merci ma tendre Ilandra pour ton passage.
Je reprends le boulot lundi alors je vais profiter encore un peu du soleil en attendant
Je te fais un gros bisous
Stéphy
stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de mes nouvelles Empty Re: Un peu de mes nouvelles

Message par ilandra Dim 31 Juil - 9:32

bonjour
il est tjr aussi'incertain' un jour oui un jour non,dés qu ilvoit qu'il te perd il revient ...
Il sera plus present puis s'eloigneras il te feras encor cela quelques mois
toi tu va en n'avoir"marre" et lui mettre les point sur les i ,tu iras mm a ne plus lui ouvrir ta porte et là il sera plus stable et plus present
ilandra
ilandra
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : auvergne

https://ilandra.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de mes nouvelles Empty Re: Un peu de mes nouvelles

Message par stephy31 Lun 1 Aoû - 17:38

Bonsoir ma tendre Ilandra
Je ne sais toujours pas ce que je dois faire ! Un jour je suis prête à rompre et le lendemain je me dis que de faire la morte reviens au même du moment que lui fait pareil ! Alors je vais attendre de ses nouvelles ... il doit partir aussi en vacance peut être que ça lui fera du bien et lui permettra de faire un peu le point sur la relation. J'ai déjà préparé un message de rupture mais j'attends le moment ou il me faudra me résigner et lui envoyer !
Malgrés tout je garde le moral et décider d'avancer avec ou sans lui ! Demain je reprends le boulot ça me changera les idées ! Puis une semaine de congés pour le 15 et enfin Septembre ne sera plus très loin et je reprendrais mes cours de Salsa ! Vivement
Je te souhaite une agréable et bonne semaine et t'embrasse bien fort
A bientôt ma belle
Tu ne prends pas de vacances ? Et ce petit dernier comment va t'il ?
Bisous
Stéphanie
stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de mes nouvelles Empty Re: Un peu de mes nouvelles

Message par stephy31 Lun 1 Aoû - 17:40

Merci encore pour ton soutien ça me fait du bien de te lire et me reconforte un peu quand j'ai des nouvelles Very Happy
stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de mes nouvelles Empty Re: Un peu de mes nouvelles

Message par ilandra Jeu 4 Aoû - 16:59

oui attend le bon moment et youpt pour la salsa!!
le ptyt dernier est une pure merveille..... les vacances seront pour le mois d'octobre pour moi ;-)
ilandra
ilandra
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : auvergne

https://ilandra.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de mes nouvelles Empty Re: Un peu de mes nouvelles

Message par stephy31 Jeu 4 Aoû - 18:07

Bonsoir Ilandra
Ben j'imagine bien qu'il doit te combler de bonheur ce petit ! j'aurais plus cette expérience mais j'ai adoré mettre au monde mon fils qui a 7 ans déjà et le voir grandir et évoluer ! Maintenant c'est toujours super mais un peu plus conflictueux mais adorable malgrés son sale caractère ! (je plaisante).
Franck a fini par craquer ce matin et j'ai attendu son 4ème sms avant de réagir pour accepter de le revoir avant ses vacances ! J'attends le visu maintenant et s'il ne peut se faire j'essaie de m'y préparer ainsi la surprise sera meilleure ! Je te tiens au courant de la suite !
Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end a venir
Prends bien soin de toi et courage en attendant les vacances !
Au fait en dehors de pouponner et nous réconforter, tu as une activité pro ?
stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de mes nouvelles Empty Re: Un peu de mes nouvelles

Message par ilandra Ven 5 Aoû - 11:24

en dehors je suis directrice de restaurant gastro dans un gran hotel ;-)
ilandra
ilandra
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : auvergne

https://ilandra.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de mes nouvelles Empty Re: Un peu de mes nouvelles

Message par stephy31 Ven 5 Aoû - 12:00

Comment fait tu pour arriver à tout gérer ! Very Happy
Pourrais tu dès que tu le peux sur un autre sujet me dire si je vendrais ma vieille voiture d'ici la fin du mois, mes finances sont un peu dans le rouge en ce moment et cela m'aiderait bien que ça arrive avant la cata ! Sans compter que la plupart des gens veulent que je la brade et je voudrais pas non plus la donner ! Merci d'avance si tu peux regarder dans ce domaine.
Bon week end et pleins de bisous
Je sais pas si ça peut t'aider c'est un zafira noir ! lol!
stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de mes nouvelles Empty Re: Un peu de mes nouvelles

Message par ilandra Mar 9 Aoû - 8:38

oui tu vendras ta voiture dans les 3mois à un prix qui te conviendras à un couple
bise
ilandra
ilandra
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : auvergne

https://ilandra.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de mes nouvelles Empty Une pensée pour toi ma belle

Message par stephy31 Ven 26 Aoû - 22:12

ilandra a écrit:oui tu vendras ta voiture dans les 3mois à un prix qui te conviendras à un couple
bise

Coucou ma chère et tendre
Finalement j'ai fini par vendre ma voiture rapidement à 200 euros près ! Un soucis en moins !
Concernant Franck je suis toujours autant dans l'attente et les nerfs à fleur de peau ! Durant ces vacances et à chacun de ses retours il m'a de suite contacté pour me dire qu'il était de retour et étant donné qu'il ne manifestait pas l'envie de me voir je lui est a nouveau fait des reproches et lui est dis que je ne voulais pas le revoir tant qu'il ne me consacrerait pas de temps ! Après quelques tentative de contact a nouveau de sa part, j'avais obtenu un visu cette aprem et bien sur il n'est pas venu, aucune excuse et n'a répondu a aucun de mes messages ! Je sais qu'il va me recontacter mais sincèrement je ne sais plus quoi faire ! Je l'ai dans la peau et je ne mérite pas ce qu'il me fait endurer ! je lui est dis que je n'étais pas responsable de son passé et qu'il n'avait pas le droit de me faire payer à cause de son ex et que je n'étais pas elle et qu'il réflechisse bien a tout ça !
Pourrais tu voir si cela va lui permettre de se remettre en question et de vouloir avancer ?
ça va faire 2 mois qu'on ne s'est pas vu ! pourquoi agit il ainsi comme s'il avait peur de me revoir ! et entretenir une relation virtuelle basé sur des messages brefs pour s'assurer que je suis toujours dispo pour lui !
Je te fais un gros bisous et te souhaite de bonnes vacances a venir ! C'est pour bientot non ?
Prends bien soin de toi et de ta famille
A bientôt
Stéphanie
stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de mes nouvelles Empty Re: Un peu de mes nouvelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum