Ilandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je ne sais plus que penser

2 participants

Aller en bas

Je ne sais plus que penser  Empty Je ne sais plus que penser

Message par stephy31 Mer 25 Mai - 21:41

Bonsoir Lilandra
Malgrés tes espoirs sur ma relation concernant Franck 20/01/1971 de toulouse, il s'éloigne de plus en plus, quand je l'appelle il me promet de me rappeler car occupé et ne le fais jamais ! ma relation est a sens unique et si je ne donne pas de nouvelles il n'en donne pas de son coté, je me perds dans cette relation et envie de lacher prise malgré mes sentiments, je ne sais plus quoi faire, ni comment faire ou agir vis a vis de lui pour que notre relation évolue dans le bon sens !
Que pourrais tu me conseiller dans l'immédiat ? la rupture est elle necessaire ou dois je perséverer et patienter encore et encore ? j'ai trop peur de le perdre définitivement cette fois j'ai tenter 3 ruptures et la dernière j'ai compris qu'il n'y aurait plus de retour de sa part si je l'abandonnais a nouveau ! je lui trouve des excuses a chaque fois mais je me voile la face ! A t'il vraiment des sentiments envers moi, est il sincère ? tu risques de me dire qu'il a peur d'aimer a nouveau a besoin d'etre sur et me faire confiance et qu'il aime sa liberté avant tout mais comment construire une relation stable tant qu'il se buttera à dévoiler ses sentiments et se cacher sous le travail ou tout simplement il a quelqu'un d'autre dans sa vie ! Je ne sais plus que penser !
Redonne moi confiance et guide moi dans la meilleure solution à prendre si tu penses que cela en vaut encore le coup !

Je te remercie d'avance pour tes conseils bien précieux et l'aide que tu peux m'apporter
Je te redonne ma date 9/07/1967 à 15h15 à sète et de toulouse
Mes chiffres 5 8 12 15
Je te fais de grosses bises
stéphanie
stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus que penser  Empty Re: Je ne sais plus que penser

Message par ilandra Jeu 26 Mai - 19:34

fait la morte ne lui donne plus de nouvelles
si il tient à toi il t'appelleras
et là tu lui diras "ecoute pepere soit tu est serieux avec moi on se tel une ou deux fois par semaine,donne moi un peu de ton temps je te demande pas 24H/24 mais un peu d'ecoute quant mm et de respect"

pour l'instant c'est le seul conseil que je puisse donner car tant que la voyance n'evolue pas(positive ou negative)je verrai tjr la mm chose
ilandra
ilandra
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 50
Localisation : auvergne

https://ilandra.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus que penser  Empty Ma bien faitrice je t'adore

Message par stephy31 Jeu 26 Mai - 19:50

ilandra a écrit:fait la morte ne lui donne plus de nouvelles
si il tient à toi il t'appelleras
et là tu lui diras "ecoute pepere soit tu est serieux avec moi on se tel une ou deux fois par semaine,donne moi un peu de ton temps je te demande pas 24H/24 mais un peu d'ecoute quant mm et de respect"

pour l'instant c'est le seul conseil que je puisse donner car tant que la voyance n'evolue pas(positive ou negative)je verrai tjr la mm chose

Bonsoir
Ton conseil me va droit au coeur et c'est justement celui que je comptais appliquer "faire la morte" par contre je vais reprendre tes propos et je verrais bien si ça passe ou ça casse mais il doit comprendre qu'il ne peut continuer a se permettre ce manque de respect envers moi car comme tu dis autant je peux me passer de sa présence mais un minimum de nouvelles, ne serait ce qu'un coucou par semaine ça me conviendrait mais même cela il en est pas capable alors que sincèrement 2mn dans la semaine est ce trop lui demander ! A priori oui il préfère consacrer ce temps a autre chose ou me dire qu'il est crevé le soir et que le téléphone il le mets de coté (son objet de travail).
Je n'aurais pas de nouvelles a mon avis avant la semaine prochaine et ce message que je lui transmettrais dès son contact va le faire reculer un peu et je verrais ensuite comme les choses évoluent, je te dirais ce qu'il s'en suis !
En attendant je te remerci une fois de plus d'être à mes cotés car j'ai vraiment besoin de réconfort en ce moment sans compter que j'ai un ami dont les jours sont comptés et qui vont me mettre dans un grand instant de tristesse bientot alors même si Franck occupe mes pensées le plus important pour l'instant est d'être présente auprès de mon ami que je ne verrais plus bientôt et cela me rends triste. Et pour m'achever je vis quelques pression au boulot ce qui ne m'arrange pas mais encore j'arrive à gérer cela est secondaire et je sais que mon poste n'est pas en danger juste une mauvaise passe !
Je t'embrasse ma dévouée Lilandra
A bientot et bonne fin de semaine
Profite bien des tiens
stéphanie

stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais plus que penser  Empty Re: Je ne sais plus que penser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum