Ilandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Pour Evangéline

2 participants

Aller en bas

Pour Evangéline Empty Pour Evangéline

Message par NATOUNETTE Lun 2 Mai - 9:20

Bonjour,
Je suis Nathalie 01 07 1965
J'aimerais savoir ce que vous ressentez pour moi d'un point de vue sentimental.
Voisi mes chiffres : 5 12 18

Merci par avance pour tout.
Je vous souhaite une bonne journée

Nathalie

NATOUNETTE

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Evangéline Empty Re: Pour Evangéline

Message par evangeline Mar 3 Mai - 20:06

bonsoir


Coté sentimentale je vous sent en couple mais avec un autre homme en tete .
Votre conjoint ou ami vous aime mais on dirait que vous etes en phases de lassement ,vous desirez du renouveau

Je ne peux vous dire que cela pour l'instant car vous ne m'avait pas données d'autres élèments

evangeline

Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 42
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pour Evangéline Empty Re: Pour Evangéline

Message par NATOUNETTE Lun 9 Mai - 7:52

Bonjour Evangeline,
Effectivement, j'ai été très vague.... je vais être un peu plus précise aujourd'hui, par contre effectivement, je suis mariée depuis 16 ans avec Jean François, né le 23 09 1966. Vous avez également raison quand vous dites que je désire un "renouveau", en fait, jean françois est adorable mais il a beaucoup d'occupations extérieures, et je me lasse de me retrouver souvent toute seule...un peu de lassitude c'est vrai, j'aiemrais moins de train train surtoutr que nos enfants sont grands. Pour ce qui est de quelqu'un ds la tête, c'est vrai aussi même si cela a tendace à "passer". En fait en 2010 j'ai retrouvé via un réseau social quelqu'un qui a beaucoup compté par le passé c'est Georges né le 23 03 1965, on a discuté, on s'est revu une fois et il a coupé les ponts. J'ai essayé d'avoir des explications mais je me suis lassée et désespère d'avoir de nouveau de ses nouvelles, j'ai trouvé dommage de ne pas restés amis. Avec tout ça peut être pourrez vous m'éclaircir un peu plus sur mon avenir sentiemental. Merci à vous. Nathalie. Je vous donne 3 chiffres si cela peut vous aider. 6 13 18 - Merci encore

NATOUNETTE

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Evangéline Empty Re: Pour Evangéline

Message par evangeline Mer 11 Mai - 8:03

bonjour

oublier George il n'y auras rien entre lui et vous.Votre mari vous aime expliquer lui simplement que vous voulez plus de temps avec lui

evangeline

Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 42
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pour Evangéline Empty Re: Pour Evangéline

Message par NATOUNETTE Mar 17 Mai - 14:40

Merci Evangeline pour votre réponse, je sais que vous avez raison, il faut oublier Geogres,mais c'est pas facile, même si il ne se passera rien, j'aurais aimé garder un lien amical avec lui, se parler de temps en temps n'aurait pas porté à conséquence (enfin pour moi) ce qui "m'énerve" c'est de pas savoir pourquoi il a coupé les ponts comme ça, sans rien dire. Je vais passer à autre chose, Quant à mon mari jean françois, je lui ai déjà expliqué plusieurs fois ce que je ressentais, ça change un peu quelques temps et puis on retourne à la case départ, c'est lassant... je vous laisse qd même 3 chiffres, si besoin 5 - 15 - 20 - Merci encore pour votre aide et vos conseil. NATHALIE

NATOUNETTE

Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Evangéline Empty Re: Pour Evangéline

Message par evangeline Jeu 19 Mai - 12:18

votre mari vous aime c'est le principale

evangeline

Messages : 38
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 42
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Pour Evangéline Empty Re: Pour Evangéline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum