Ilandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

domaine pro

2 participants

Aller en bas

domaine pro Empty domaine pro

Message par Perle d'eau Sam 10 Nov - 19:13

bonsoir Lilandra,

J'aimerais connaître ma voie professionnelle. Merci !!! Very Happy
je t'envoie un Mp.

merci pour ton aide, bon week end Wink

Perle d'eau

Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

domaine pro Empty Re: domaine pro

Message par lilandra Dim 11 Nov - 7:08

bonjour
Dejas je ne peux pas te dire ta voix professionnelle,je peux vous dire simplement un milieux.
On me dit que vous aviez beaucoup de proposition refusés ou échouées,des doutes sur une voix artistique.
Je ressent des livres(bibliothécaire??libraire??)mais ce n'est pas pour de suite il vous faudra attendre ,faire un concours ou une formation de quelques mois sur 2014 pour arriver à vivre d'une passion
Attention vous vous emportée vite face à des lubies vos idées ne sont toujours pas viable sur le temps
Faite un bilan de compétence d'orientation professionnel pour trouver vraiment ce qu'il vous faut
Sinon je vous voit travailler dans le milieu commerciale pour pouvoir vivre et payer vos facture sur début 2013

lilandra

Messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

domaine pro Empty Re: domaine pro

Message par Perle d'eau Lun 12 Nov - 19:06

Bonsoir Lilandra et merci beaucoup pour votre réponse.

Désolée, J'ai cru que vous pouviez au moins voir l'orientation même si vous ne voyez pas de métier précis...
Le retour :
- pas de proposition artistique mais des formations non achevées car beaucoup trop de doutes pour me lancer dans cette voie et pas ressenti que c'était ma voie et pas assez de motivation.
- les livres oui : j'hésite à me lancer dans le livre artisanal (reliure, dorure, restauration des livres, etc) mais je ne sais pas si c'est vraiment ma voie ou une simple lubie du moment.
Comme vous l'avez bien vu j'ai tendance à m'emporté facilement à cause de lubies et ne veux pas faire cette erreur. C'est pour ça je préfère bien réfléchir avant de me lancer.
- un bilan d'orientation c'est une bonne idée.. vous savez où je dois m'adresser pour ça ?
- je suis en train de postuler dans des librairies et autres commerces pour un emploi effectivement pour pouvoire vivre. j'espère trouver bientôt. début 2013 serait parfait Wink je vous tiens au courant !
merci Smile


Dernière édition par Perle d'eau le Mar 15 Jan - 12:47, édité 1 fois

Perle d'eau

Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

domaine pro Empty Re: domaine pro

Message par lilandra Lun 12 Nov - 20:00

au pole emplois ou au cio(centre d information d'orientation)pour lesbilan

lilandra

Messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

domaine pro Empty Re: domaine pro

Message par Perle d'eau Lun 12 Nov - 20:53

merci. J'irai me renseigner Wink

Perle d'eau

Messages : 45
Date d'inscription : 02/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

domaine pro Empty Re: domaine pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum