Ilandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Coucou ma belle Ilandra

2 participants

Aller en bas

Coucou ma belle Ilandra  Empty Coucou ma belle Ilandra

Message par stephy31 Mer 29 Fév - 21:46

Bonsoir mon petit ange j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille !
Je viens te donner un peu de mes nouvelles .... j'ai eu une grosse déception avec Christophe qui n'a plus donné signe de vie depuis 15 jours ou nous avions enfin démarrer la relation et puis plus rien ... j'ai tenté d'en savoir plus et ne répondait pas alors que si j'appelais d'un autre fixe il décroché et n'a même pas eu le courage de me dire qu'il ne voulait pas me revoir ! Je comprends toujours pas mais j'ai tourné la page !
Franck est toujours là aussi mais j'ai pris beaucoup de recul avec lui et ne suit plus dans l'attente !
Pourrais tu dès que tu as un moment de libre faire un petit tour sur ma vie sentimentale a savoir si je vais bientot faire une nouvelle rencontre sérieuse ou le retour de quelqu'un de mon entourage ?
Je désespère de ne pas tomber sur les bonnes personnes ! J'avais mis beaucoup d'espoir sur Christophe qui se montrait être sérieux et sincère mais je me suis complètement planté sur lui !
Je te fais de gros gros bisous en attendant de tes nouvelles
Prends bien soin de toi ma belle
A bientot
Stéphanie
stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ma belle Ilandra  Empty Re: Coucou ma belle Ilandra

Message par lilandra Ven 23 Mar - 9:26

redonne moi ta date de naissannce:-))

lilandra

Messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ma belle Ilandra  Empty je reviendrais dans quelques temps ....

Message par stephy31 Dim 25 Mar - 18:59

lilandra a écrit:redonne moi ta date de naissannce:-))

Bonsoir ma belle Iila

Je ne veux pas t'embéter pour l'instant car le moral est là donc je pense qu'il vaut mieux attendre un peu que les choses évoluent avant que tu me donnes ton ressenti sur mon avenir sentimental ! Et puis je sais que tu es très occupée et que d'autres personnes ont davantage de soucis que moi !
Le christophe qui ne m'avait plus donné de nouvelles est revenu dans ma vie en me disant qu'il avait pris peur et depuis nous communiquons comme avant si ce n'est qu'il m'a avoué ne plus vouloir s'engager ou me promettre quelque chose et que je devais en être consciente ! Alors nous étions repartis sur une base amicale et depuis il manifeste l'envie de me revoir ... je ne sais pas si cela sera purement sexuel ou si au fond de lui il a changé d'avis mais pour l'instant je laisse les choses évoluer !

Je te tiendrais au courant de tous cela
Je te fais de gros bisous et te souhaite pleins de chaleur pour la semaine à venir !

Au cas ou tu voudrais malgrés tout faire un tour sur ma situation actuelle juste pour le fun je te redonne ma date ainsi que des infos sur christophe

Moi 9/7/67 à 15h15 et lui 38 ans lion mais de juillet (j'en sais pas plus encore)

A très bientot porte toi bien ma belle
Stéphanie
stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ma belle Ilandra  Empty Re: Coucou ma belle Ilandra

Message par lilandra Mar 27 Mar - 13:09

alors Christophe a vraiment peur de tomber amoureux ,tu peux construire un truc sympas avec lui
Franck c'est Franck......
il y auras 2 autres hommes qui vont ''essayer''de rentrer dans ta vie dont un chatain clair qui serat le bon (enfin j'espere)
bise

lilandra

Messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ma belle Ilandra  Empty Et ben ......

Message par stephy31 Mar 27 Mar - 19:27

Bonsoir ma belle

merci de m'avoir répondu malgrés tout sans compter que ce message est pleins d'espoir !
J'ai souri sur le fait que tu me reparles de Franck et suis bien d'accord avec toi ! Je crois que nous jouerons encore au chat et à la souris mais ce qui compte pour moi c'est que je m'en sois détachée.
Concernant Christophe nous sommes toujours en relation même si nous ne trouvons pas le temps de nous revoir mais il est présent alors .... j'espère que nous vivrons quelque chose de sympa comme tu dis !
Je te tiendrais au courant des évolutions à venir

Je te fais un gros gros bisous mon Ange et prends bien soin de toi et ta famille et profites bien du soleil même si ton boulot ne doit pas trop te le permettre
A bientot
Stéphy
stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ma belle Ilandra  Empty Re: Coucou ma belle Ilandra

Message par lilandra Sam 28 Avr - 6:40

;-))

lilandra

Messages : 107
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ma belle Ilandra  Empty Vivement le mois de Mai

Message par stephy31 Sam 28 Avr - 7:28

lilandra a écrit:;-))

Bonjour ma belle Illandra,
Je profite de ton passage pour te donner de mes nouvelles.
Ma relation avec Christophe s'est fini une fois de plus en fiasco, après s'être investit pendant 1 mois, monsieur n'a plus donné signe de vie depuis 3 semaines sans raison alors qu'il me parlait le matin, me disais qu'il souhaitait me revoir ... le lendemain il a lu mes 3 messages sans y répondre et depuis il apparait de temps en temps sur le site 2s et repart aussitot ! Je cherche même plus a comprendre si ce n'est que cet homme est au final pire que Franck dans son instabilité !!!
Par contre Franck est revenu après 3 mois de breack, il était persuadé que j'avais quelqu'un.... Bien sur autant je l'ai senti plus serein qu'avant autant toujours égal a lui même quand au fait qu'il ne réponds pas a mes messages mais je sais qu'il va bientot se manifester ! Je ne me prends plus la tête avec lui, je le connais tellement que je fais avec sa personnalité et cela ne m'empêche pas d'avancer je le prends comme il est.

J'ai décidé de penser a moi maintenant, de privilégier les bons moments avec mes amies et de faire le vide dans ma tête coté sentimental ! Je vais me refaire une santé dans ce domaine afin de retrouver toute mon énergie car je dois avouer que la relation avec Christophe m'a a nouveau déçue et je n'ai plus envie de tenter quoi que ce soit avec une autre personne pour l'instant ! Je vais prendre les bons moments que Franck voudra bien m'accorder du moment que j'ai accepté sa façon d"être car je dois reconnaitre que chacune de nos retrouvailles sont très agréables, maintenant je suis consciente que je ne dois rien en attendre ni faire de plan sur la comète !
Le moral est là c'est le plus important !
Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon et agréable week end en famille
Au plaisir de te lire

stephy31
stephy31

Messages : 39
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 56
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coucou ma belle Ilandra  Empty Re: Coucou ma belle Ilandra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum